Les 10 meilleurs investissements cryptomonnaies pour 2021

1196

Les cryptomonnaies font aujourd’hui partie des attractions des investisseurs. Ce marché très volatil dispose d’une énorme potentialité. Cependant, il est aussi très facile de perdre son investissement sur ce marché. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est recommandé de bien choisir ses cryptoactifs. Pour vous faciliter les choses, nous vous proposons dans cet article les 10 meilleurs investissements cryptomonnaies pour 2021.

1.     Bitcoin

Bien qu’étant la première cryptomonnaie, le Bitcoin n’a rien perdu de son attractivité. Il est même le cryptoactif qui a le projet le plus solide. Tout comme la plupart des cryptomonnaies, le Bitcoin fonctionne sur la blockchain. Ce dernier n’est rien d’autre qu’un réseau décentralisé qui est composé de milliers d’ordinateurs.

Lire également : Découvrez le fonctionnement de la Blockchain : une technologie révolutionnaire

2.     Ethereum

Ethereum est l’une des valeurs sûres du marché des cryptomonnaies. En effet, il est porté par un bon projet. Cette cryptomonnaie est même adoubée par plusieurs experts. Ces derniers trouvent que l’Ethereum dispose une grande valeur fondamentale et en plus, ils jugent sa feuille de route très intéressante.

3.     Litecoin

Litcoin est une cryptomonnaie qui fonctionne presque de la même manière que le Bitcoin. L’un des quelques points qui le différencient de ce dernier est le fait qu’il peut être utilisé comme un réseau de consensus basé sur un script. Cette monnaie fait également partie des meilleurs investissements cryptomonnaies pour 2021.

Lire également : Comprendre comment choisir la crypto-monnaie la plus rentable à miner

4.     Binance Coin

Binance Coin (BNB) est indiscutablement l’un des meilleurs investissements cryptomonaies pour 2021. Le BNB fait partie des 5 meilleurs cryptoactifs en termes de capitalisation boursière. Le projet derrière cette monnaie est très solide. Aussi, notons que la valeur du BNB varie très souvent en même temps et dans le même sens que le Bitcoin. Ainsi, opter pour cette monnaie est un excellent choix.

5.     Cardona

Lancé en 2017, Cardona constitue un bon choix pour investir son argent dans les cryptoactifs. En effet, le projet qui est derrière cette cryptomonnaie est plein de nouveautés et d’idées prometteuses. L’approche scientifique et méthodique qu’utilisent les développeurs montre encore une fois que Cardona est une monnaie à forte potentialité.

6.     Curve DAO

Curve DAO, encore appelé CRV, est l’un des projets les plus prometteurs du marché des cryptomonnaies. Belle preuve, il fait partie du top 100 des cryptoactifs qui disposent d’une forte capitalisation boursière. Bien qu’il connaisse parfois des mouvements baissiers d’une grande ampleur, il reste tout de même un très bon projet sur le long terme.

7.     Stellar (XLM)

Stellar est une cryptomonnaie développée avec l’appui de plusieurs entreprises, institutions financières et investisseurs. Il s’agit d’ailleurs d’un des principaux points forts de ce cryptoactif. En effet, le projet étant soutenu par de grands acteurs de l’univers crypto, il pourrait se populariser très rapidement. Ainsi, le prix de la monnaie pourrait connaître un grand mouvement haussier.

8.     Polkadot

Très populaire, la cryptomonnaie Polkadot dispose de nombreux points forts. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment les faibles frais de réseau ainsi que sa grande vitesse. Ces qualités ont déjà tapé l’œil de nombreux investisseurs. Ainsi, il ne serait pas étonnant de voir la valeur de cette monnaie grimpé au fil des années.

9.     Solana

Solana est un projet qui se concentre sur l’aide à l’alimentation des utilisations de la DeFi (Finance Décentralisée), les contrats intelligents et les applications décentralisées. En ajoutant à ce projet peu commun, la rapidité et la sécurité du réseau, Solona se présente comme l’une des monnaies les plus prometteuses.

10.                        Celo

Celo est une monnaie créée très récemment par des chercheurs d’université et de grandes entreprises. Le but de cette cryptomonnaie est de permettre aux crypto-enthousiastes d’accéder à sa blockchain via les smartphones. La grande nouveauté de ce projet est qu’il considère les numéros de téléphone des utilisateurs comme clé publique. Si vous cherchez dans quoi investir sur le marché des cryptomonnaies, Celo est une option pour vous.