Comment regarder canal+ gratuitement : les meilleures façons de voir les chaînes canal+ sans abonnement

52

Il est connu de tous que sans abonnement, il est pratiquement impossible de suivre les chaînes télévisées canal +. La suivie de ces chaînes à la télévision requiert obligatoirement le recours à un abonnement mensuel. L’option gratuite est accessible seulement avec les applications de substitution. Alors besoin de savoir comment profiter des chaînes canal + sans abonnement ? Cet article est pour vous. Lisez-le.

Suivre les chaînes canal + en streaming

À la télévision, il n’existe aucun moyen possible pour suivre les chaînes canal + gratuitement. Sur l’ordinateur ou le smartphone par contre, les possibilités sont fortes. Il suffira de suivre les chaînes en ligne. Pour ce faire, il y a des applications que vous devez installer sur votre appareil. My IPTV est l’une des applications pour lesquelles vous pouvez opter. Avec cette application de streaming, vous pouvez suivre les chaînes canal + gratuitement.

A lire en complément : Comment préparer une demande de crédit solide : les documents à fournir, les éléments à prendre en compte, les erreurs à éviter

Par ailleurs, il convient de notifier que l’usage de My IPTV demande la disponibilité d’une connexion internet. En lieu et place de la connexion internet, vous pouvez utiliser le vpn pour profiter de my IPTV. Aussi, l’application doit être convenablement réglée avant usage. Le réglage facilite l’usage de l’application selon vos besoins. Vous retrouverez la majeure partie des chaînes canal + grâce à cette application de streaming. Vous pourrez alors suivre vos programmes télévisés sur votre smartphone. La tablette ou l’ordinateur peuvent également servir de canaux pour la vision de vos programmes canal +.

Télécharger et installer l’application mycanal

My IPTV n’est pas l’unique application streaming grâce à laquelle vous pouvez suivre gratuitement les chaînes canal +. Outre cette option, il y a l’application mycanal. Il s’agit là aussi d’une application de streaming. Elle est directement reliée au bouquet canal +. Cela dit, sur cette application, vous trouverez toutes les chaînes du bouquet canal +. Installez-le sur votre smartphone. Mieux encore vous pouvez la télécharger et l’installer sur votre ordinateur ou sur votre tablette. N’oubliez pas de configurer les paramètres de l’application avant son usage. Cette étape est cruciale pour l’usage pratique de l’application mycanal.

Lire également : Créance et montant exigible de dette : explication et fonctionnement

Aussi, plusieurs autres applications de streaming sont disponibles sur la toile. Cependant, elles ne permettent pas toutes de suivre gratuitement les chaînes canal +. Mieux, certaines applications de streaming nécessitent un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel. Cela dit, avant opter pour une application, prenez votre temps. Fixez-vous des objectifs précis. Vous trouverez alors celle qui répond le mieux à vos attentes.

Profiter des codes de réduction pour suivre gratuitement les chaînes canal +

Les codes de réduction représentent une option à considérer pour suivre gratuitement les chaînes canal +. Avec cette option, les abonnés canal + peuvent suivre les chaînes à la télévision. La condition est simple. Il faut obligatoirement entrer en possession des codes d’accès gratuits. Pour suivre gratuitement les chaînes canal + mensuellement par exemple, obtenez le code -PAR1KWG7L5-. Pour avoir des réductions sur les chaînes sportives, utilisez le code MOP4. Afin d’obtenir les codes, rapprochez-vous directement des promoteurs canal+.

Pour finir, il n’y a absolument aucun moyen d’obtenir gratuitement les chaînes canal + à la télévision. Cette possibilité est accessible uniquement sur le smartphone, l’ordinateur ou la tablette. Les codes de réduction sont offerts uniquement aux abonnés réguliers (option télévisée). Vous savez désormais à quoi vous en tenir pour tirer gratuitement profit des chaînes canal +.