Qu’est-ce un crédit rapide sans justificatifs ? De base, un crédit sans justificatif est un prêt qui s’emprunte sans avoir à mentionner les raisons de la démarche. Pour le client, c’est l’occasion de préserver sa vie privée. La seconde définition d’un crédit sans justificatifs, c’est celui d’un prêt qui ne nécessite pas de justifier ses revenus !
Plan de l'article
Savoir décortiquer les annonces de crédit
Un crédit sans justificatifs permet de financer tous types de projets. Vous n’avez pas de compte à rendre à l’enseigne financière en matière de dépenses. obtenir facilement un pret-sans-justificatif de revenu est possible, si vous savez à qui vous adresser. C’est souvent l’affaire des banques en ligne. Ce type de crédit s’accompagne souvent d’une mensualité assez élevée et d’un délai de remboursement assez court.
Lire également : Quelle est la différence entre LLD et LOA ?
Pour dénicher le crédit qui prendra soin de vos finances, il ne faut pas hésiter à utiliser les comparateurs de crédits. Les offres étant nombreuses, faire le bon choix est donc une affaire de concurrence et de comparaison. Surveillez attentivement le TAEG, car c’est le barème qui déterminera les contours globaux de votre crédit sans justificatif.
Obtenir rapidement un crédit sans justificatif
Contrairement aux croyances populaires, un crédit sans justificatif est plus difficile à obtenir qu’un prêt bancaire classique. Le tout se joue sur la solvabilité du client. Le risque que prends les enseignes financières en ligne sont plus grand comparé à leurs homologues du circuit bancaire traditionnel. Pour avoir un crédit sans justificatif, il existe de nombreuses solutions.
Lire également : Maximisez vos revenus en suivant le guide de l’investissement locatif en Île-de-France
Les organismes de crédit en ligne
Ce sont ceux qui proposent le plus ce type de crédit. Présenté sous la forme d’un crédit rapide accessible en 24h, le crédit sans justificatif est proposé avec des conditions très souples. Le tout dépendant de l’enseigne que vous choisissez. Effectivement, un crédit facile à contracter peut être difficile à rembourser compte tenu de clauses annexes que vous n’auriez pas repérées à la signature de votre contrat. Attention donc à la fiabilité des offres et aux conditions de votre crédit.
L’utilisation de la carte de crédit
Effectivement, des cartes de crédit permettent toujours la réalisation d’achat même si le solde présent s’avère insuffisant. C’est un emprunt qui se fait sans avoir à se justifier auprès de votre banque par exemple. Mais attention, le taux d’intérêt peut être parfois exorbitant.
Le recours à un prêt entre particuliers
C’est tout simplement un crédit sans banque. Vous allez demander de l’argent à vos proches ou encore à des personnes possédant les fonds nécessaires que vous demandez. Ces dernières n’exigeront pas forcément un justificatif de revenu, mais vous devez tout de même signer un contrat de crédit dans les normes ou encore établir une reconnaissance de dette.
Les formats de crédit sans justificatifs
Tous font partie des crédits à la consommation. Un crédit immobilier ne peut être sans justificatifs, car il est alloué à un but précis, à savoir le financement d’un projet immobilier et seulement cela. En fonction de vos besoins, vous avez à choisir entre :
- Le prêt personnel : un prêt non affecté avec un montant maximum de 75000 euros.
- Le crédit renouvelable : qui s’apparente à un fonds remis à votre disposition et dans lequel vous pouvez piocher la somme que vous désirez. Le crédit se reconstitue au fur et à mesure de vos remboursements. Montant maximum autorisé : 75000 euros.
- Le microcrédit : rapide et pratique. Se rembourse sur une période assez courte (6mois) pour un emprunt plafonné à 3000 euros.