Comment gagner gratuitement des Ethereum ?

61

Vous souhaitez gagner gratuitement des Ethereum, mais ne savez procéder ? Gagner des Ethereum est sans doute possible, mais pas facile. Dans cet article, vous découvrirez les meilleurs secrets pour gagner gratuitement des Ethereum !

Les faucets d’Ethereum

Encore appelés des robinets en anglais, se tourner vers les faucets est une meilleure technique pour gagner gratuitement des Ethereum. En effet, les faucets n’existent seulement pas avec le Bitcoin. Il existe de même des faucets qui vous versent gratuitement des ethers. Par conséquent, un faucet Ethereum est une application ou un site qui vous permet d’enregistrer une adresse de portefeuille.

A lire aussi : Comment trader sur Binance ?

Notez que ces sites ou ces applications vous permettent de générer plus facilement de l’argent sans pour autant investir. La règle à suivre pour réussir ici est assez simple. Il suffit sur un bouton pour amasser quelques ethers. À titre illustratif, voici quelques exemples de faucets qui vous feront gagner gratuitement des Ethereum :

  • Rollercoin;
  • Ethreum-Faucet;
  • FreeEthereum;
  • Fire Faucet.

Toutefois, sachez que les faucets feront gagner bien évidement des Ethereum, mais pas de grandes choses. Retenez que cette option s’adresse plus à ceux qui n’ont pas de quoi acheter des Ethereum.

Lire également : Meilleur Broker pour débutant : tout ce qu'il faut savoir

Les NFT

Jouer à des jeux de NFT représente également une méthode simple pour gagner gratuitement des Ethereum. Sachez que cette option est autant simple que la première. De plus, il suffit de télécharger les jeux de NFT et de se mettre à jouer. En effet, on peut définir les NFT (Non Fungible Tokens) comme étant l’ensemble des jetons qui permettent de gagner des cryptomonnaies sur la blockchain. Voici quelques exemples de jeux NFT gratuits qui pourront vous faire gagner gratuitement des Ethereum :

  • Axie Infinity ;
  • Gods Unchained;
  • CryptoKitties;
  • Chainmonsters;

Il s’agit bien évidemment en dessus d’une liste non exhaustive. Par conséquent, ces jeux sont encore appelés des Play-To-Earn et vous permettent de gagner de l’argent sans investir, Et ce, rien qu’en jouant.

Le trading

En effet, l’expérience a montré que faire du trading fait aussi partie des astuces pour gagner gratuitement des Ethereum. Ici, vous serez amené à ouvrir un compte sur l’un des sites ci-après : Coinbase ; Etoro; Binance; etc. Ensuite, il vous faudra créer un portefeuille Crypto que vous allez créditer. Notez que cela vous permet de gagner en retour de nombreuses cryptomonnaies dont l’Ethereum en particulier. Enfin, retenez que la technique ici consiste à acheter les ethers et à les revendre en retour. Cette technique s’adresse plus aux amateurs du trading.